• - Le programme libre des Marionnettigeurs

    Dimanche prochain, nous allons effectuer notre troisième concours de voltige à Compiègne. Voici notre programme libre en images.

     

     

    C'est Léana qui monte la première sur l’encolure de Cork, dos à sa tête. Claire se place debout sur le tapis et et lâche les mains. 

    Laura monte à son tour, derrière Claire.

    Claire s'accroche aux épaules de Léana le dos plat.  Laura grimpe sur le dos de Claire.

    Laura lâche les mains

     

    Laura fait ensuite la planche perpendiculairement au poney puis redescend en roulade avant (réceptionnée par Chloé bien sûr !).

     

    Claire se met debout en marche arrière, tenue toujours par Léana et lève un pied.

    Ensuite, elles se mettent toutes les deux à genou, les visages l’un contre l’autre, puis lèvent un pied, l’une devant, l’autre derrière.

    Léana descend et c’est au tour de Pierre de faire des figures avec Claire. Claire se met sur l’encolure, Pierre à genou sur le tapis en marche arrière, les mains sur les fesses de Cork. Il place une jambe sur l’épaule de Claire puis lève l’autre en l’air très haut.

    Pierre se met ensuite debout, toujours en marche arrière, donne les mains à Claire et fait la proue en se penchant vers la queue de Cork.

     

     Claire descend à son tour, Pierre reste debout sur le poney, en travers pour attraper Laura qui remonte. Tenue par Pierre, elle fait le poirier.

     

    Toujours aidée par Pierre. Laura se met debout en travers, à moitié sur l’encolure et lâche une main.

    Laura prend son pied droit dans la main et lève sa jambe tout en haut.

     

     Laura descend en galipette arrière

    Et c’est à mon tour d’y aller. Pierre s’est placé sur le côté droit de Cork, le pied dans la sangle. Chloé me place directement debout sur le tapis, tenue par Pierre. Erik monte nous rejoindre. Je reste debout sur le cheval, croisant les mains et tenant les deux garçons qui se placent symétriquement d’un côté et de l’autre du cheval. Ils lâchent chacun l’autre main et s’écartant.

    Puis les deux garçons font chacun le pistolet et, en même temps, je reprends les poignées et tends une jambe en l’air.

    Pierre descend, je me rasseois et tiens Erik qui s’est mis debout et fait la proue vers l’avant avant de descendre.

     

    Léana remonte en galipette arrière et passe entre mes jambes.

    On se met debout toutes les deux en travers sur le tapis.

    Léana se retourne, devant sur l’encolure. Je me place de côté, avec un pied dans l’étrier et l’autre genou sur le dos de Cork. Laura remonte pour des dernières figures à trois. Elle commence par faire le poirier sur mon dos.

     

     Ensuite Laura monte debout sur mon dos, lâche un pied, les mains sur les épaules de Léana.

     

    Enfin, elle doit se mettre bien droite, debout sur mon dos et lâcher les mains.

     Pour finir, Laura descend, puis moi, par la croupe et, enfin, Léana en galipette.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :