- Les Marionnettigeurs Vice Champions de France de voltige Club 2 Indoor !
L’an passé, avec mon équipe, nous avions effectué notre tout premier concours de voltige au Salon du Cheval. Cette année, c’était notre tout dernier (et il n’y en aura pas d’autres car l’équipe ne va pas continuer en 2011) : nous avons remporté les imposés...