- Premier TREC avec Vidoc et les « Sans Coach » !
(photo : Virginie) Pour la 3e année consécutive, nous avons participé au TREC de la Hulotte. Notre équipe était composée de Steffy (sur Brume), sa petite cousine Chloé (avec Tornade), Lenny (avec Nooz), Vidoc et moi. Au moment d'engager l'équipe, Maman...