- Sortie en CSO pour l'entraînement, à Bièvres avec mes deux chevaux
Bonne sortie sur l'hippique en début de saison 2026 Fin février début mars, j'ai participé à un CSO à Bièvres pour mon début de saison, avec un objectif d'entraînement pour Jahisse et de fun pour Vidoc. Une bonne sortie. Travail au CHV pour préparer ce...