- Deux fois 2e, à Ozoir-la-Ferrière, sur le circuit dressage d'Île-de-France avec Vidoc
photo : Agence Ecary Bon retour de Vidoc en dressage à Ozoir-la-Ferrière Pour mon premier concours de dressage de l'année 2025, j'ai découvert le terrain d'Ozoir-la-Ferrière en Seine-et-Marne. Vidoc s'y est bien comporté : il m'offre deux podiums sur...