- Petit dressage à la Bonde avec Vidoc pour préparer les enseignants
Belle reprise d'Ama 1 Grand-Prix de mon Doudou En vue de m'entraîner pour l'édition 2024 du Championnat des Enseignants à Saumur, j'ai emmené mon cheval sur le concours de la Bonde, où j'ai retrouvé beaucoup de copains. Au retour du Mans, fin août dernier,...