- Deux bonnes reprises de dressage à la Bonde pour notre premier concours de 2024
Le week-end du 16 mars, j'ai engagé Vidoc et Cheyenne sur un petit dressage à la Bonde. Après les avoir remis sérieusement au travail, mes deux loulous ont bien carburé : je termine 2e le l'Ama 1B avec Vidoc et remporte l'Ama 3GP avec Cheyenne ! Après...