- Mon dernier concours pour le Cerisier Bleu, au dressage de Vatteville, objectif atteint !
Le samedi 5 août, j'ai enfin réussi à coacher une de mes cavalières du Cerisier sur un concours de dressage, chez Mathieu et Damien. Avec un Vidoc irréprochable devant notre coach de dress et le retour de Laurène dans la discipline, ça a été une journée...