- Un bon retour en dressage pour Vidoc, lors des deux semaines de préparation pour ma future arrivée au CHV
J'ai profité de deux semaines de « congés » prises à la mi-mai pour réaliser un beau retour à la compétition avec Vidoc : deux chouettes reprises réussies en Ama 2 dressage ! J'ai saisi l'opportunité mi-mai de pouvoir prendre deux semaines de congé sur...