- 6e du Championnat des Enseignants 2022 à Saumur avec Cheyenne
photo : Les Garennes Du 9 au 11 octobre, je suis retournée avec plaisir à l'ENE pour participer au Championnat des Enseignants 2022 avec Cheyenne. Un splendide dressage, 4 petits points à l'hippique et un maxi sur le cross nous ont permis d'accrocher...