- 5e de mes premiers championnats amateurs avec Cheyenne
Par le passé, je n'ai jamais participé au Cht de France Amateur. Comme celui-ci, cette année, était organisé au Mans, ça pouvait être une super occasion, avec quelques collègues de la promo, de clore en beauté nos quatre années de formation. Côté CCE,...