Eklablog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Publicité

- Bonne sortie au Mans pour la première Ama 1 de Cheyenne

Publié le par La Team LMs

- Bonne sortie au Mans pour la première Ama 1 de Cheyenne

photo : Les Garennes Trois semaines après notre retour à Saumur, avec Océane, nous nous sommes engagées dans l'Ama 1 du Harcour au Boulerie. Pour sa première dans la catégorie, Cheyenne a réalisé une belle performance avec 68% et un double sans-faute....

Lire la suite