- Bonne sortie en dressage avec Cheyenne au Boulerie malgré une petite irrégularité
Pendant ma courte période à l'ENE, j'ai emmené Cheyenne au Mans pour deux petites reprises de dressage, sous les conseils de Lucie qui y avait emmené des élèves de Jaléhone. Un peu gênée par un postérieur, la jument a néanmoins réalisé deux belles épreuves....