- Les tests de 3e année de la Formation Initiale de l'École Nationale d'Équitation
A la mi-février, je suis rentrée à Saumur pour passer mes tests de 3e année de la Formation Initiale : ceux de la Fac (pour la licence de Management des Établissements Équestres) puis ceux de l'ENE pour intégrer le DESJEPS de l'an prochain. Avec les dispositions...