- Validation de mon premier Galop en tant qu'enseignante !
J'ai profité d'un bref retour à la maison pour valider mon premier galop, le G4 de ma petite voisine Axelle ! Mon premier rôle d'examinateur en tant que monitrice d'équitation. J'étais revenue à Saumur pour passer les examens de 3e année et bénéficier,...