- Le retour de Vidoc et suite de ma seconde année de Formation Initiale « à la maison »
Quelques jours après le début du déconfinement, je suis allée sur Saumur rechercher Vidoc pour le ramener chez nous. Il va pouvoir reprendre progressivement le travail. Lors de cette même période, il a été décidé que les élèves de Formation Initiale ne...