Eklablog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

- Ma deuxième année à l'ENE

Publié le par La Team LMs

- Ma deuxième année à l'ENE

Après avoir validé ma première année de Formation Initiale (BPJEPS + année de fac), je suis rentrée fin septembre en deuxième année à l'ENE. Objectif : le DEJEPS ! La première année de Formation Initiale se boucle par deux mois de stage en centre équestre....

Lire la suite

Publicité