- Ma deuxième année à l'ENE
Après avoir validé ma première année de Formation Initiale (BPJEPS + année de fac), je suis rentrée fin septembre en deuxième année à l'ENE. Objectif : le DEJEPS ! La première année de Formation Initiale se boucle par deux mois de stage en centre équestre....