- La seconde place en Pro 4 à Vernoil avec Babou pour mon retour en compétition
Près de cinq mois après mon dernier concours avec Vidoc, j'ai pu reprendre la compétition avec Baltimore à Vernoil en Pro 4. Le pari de terminer simplement la journée était loin d'être gagné mais mon petit anglo semble avoir repris le chemin de la confiance....