- Ma fin de première année de Formation Initiale à l'Ecole Nationale d'Equitation
photo : IFCE Le printemps a été assez chargé à l'ENE avec tous les dossiers à rendre et les divers examens théoriques ou pratiques afin de valider la première année de fac, le BPJEPS et de passer les tests du DEJEPS. Mais bon, ça aurait pu être encore...