- Bonne sortie en dressage au Mans pour l'entraînement
Après mon premier concours à Jardy début janvier, j'ai retenté l'expérience avec Vidoc sur le site très impressionnant du Boulerie Jump au Mans. Et mon cheval s'y est très bien comporté ! Vidoc a pu voir l'ostéopathe de l'ENE. Isabelle, l'ostéo, lui a...