- Mon premier mois de Formation Initiale à l'Ecole Nationale d'Equitation
photo : FB IFCE Au début septembre 2018, j'ai intégré l'ENE pour ma première année de Formation Initiale. Une rentrée assez cool au niveau des cours mais riche en événements « extérieurs ». Avant la reprise de ce mois de septembre, j'ai commencé par avoir...