- CSO de travail à Bressuire avec mes deux chevaux
Le week-end du 28 avril, toute l'écurie Livio s'est engagée à Bressuire pour un CSO de travail qui s'est déroulé sur plusieurs jours. Le samedi, j'y ai sorti mes deux chevaux en Ama 1 GP : c'était un peu ambitieux pour Babou, plus facile pour Vidoc. Encourageant...