- En ouvreuse au CCI de Lignières avec Vidoc des Rondets
(photo montage de Maman) Une semaine après le CSO de Bressuire, j'ai pu effectuer deux reprises de dressage en ouvreuse à l'inter de Lignières. Encore un bon entraînement avant ma véritable reprise des complets. Nous sommes partis mercredi en fin de matinée...