- Mon plus beau dressage avec Vidoc à Vernoil mais aussi un cross très très technique !
Le lendemain de mon premier concours avec Baltimore, je suis revenue à Vernoil pour ma troisième Ama Elite avec Vidoc. J'y ai effectué ma plus belle reprise de dressage mais rencontré aussi le cross le plus difficile que j'ai jamais fait ! C'était une...