- Mon premier international (CCI*) au Pouget, avec Vidoc des Rondets, pour terminer l'année en beauté
(photo achetée sur le concours) La semaine du 20 novembre, nous sommes partis au Pouget pour les Internationaux du Coeur d'Hérault avec la Team Livio. N'ayant jamais pu concourir en inter tant que j'étais à poney, j'attendais cette épreuve avec impatience....