- La 2e place, à Questembert, pour ma première Ama Elite !
Après mon impossibilité de me qualifier au Cht de France des As Jeunes à Jardy, l'Ama Elite de Questembert, en Bretagne, était devenue mon principal objectif de l'été avec Sophie. L'épreuve s'est superbement bien passée puisque j'ai terminé 2e à moins...