- Week-end CSO et bébés poneys !
Le premier week-end des vacances de Pâques, nous sommes allées à Villers-Vicomte en CSO pour Laurène et Rafale. J'ai fait la groom, la petite coach et monté des bébés poneys ! Comme le concours était tout près de Breteuil, et qu'on avait annulé le petit...