- De retour en Ama 2 à Longvilliers avec Vidoc et première en poney 2 avec Balkis
Pour le second CCE de l'année, nous sommes retournés à Longvilliers avec Sophie, cette fois. J'ai repris Vidoc sur l'Ama 2 et j'ai tenté la Poney 2 avec Balkis. Mes deux coco se sont bien comportés. Je passais en premier avec Balkis à 9h42, ça nous laissait...