- Notre CCE à Fontainebleau s'est transformé en challenge à la Hulotte !
A Fontainebleau, j'allais partir sur ma reprise de dressage Ama 2 avec Vidoc quand les organisateurs nous ont annoncé que le concours était annulé à la suite des graves attentats de la veille en région parisienne... On est donc rentrés à la maison et...