- Vice-Championne de France avec Vidoc au Meeting des Propriétaires en Club 1 !
(photo : Maindru) Au Meeting des Propriétaires, après un bon dressage, quelques péripéties sur le cross et un CSO sans-faute, je suis montée sur la 2e marche du podium avec Vidoc ! Marseillaise ! En ayant choisi de faire Lamotte en Poney avec Rafale,...