- Deuxièmes de notre première Club 1 à Laizé avec Vidoc. Trop bien !
Après nos six jours de stage sur place, j'étais plutôt en confiance pour notre première Club 1. Malgré une petite erreur dans la reprise et une petite barre à l'hippique, nous avons accédé à la seconde place. Fière de mon bébé ! Le matin, je me suis occupée...