- Après la TDA de Laizé en As 1, bientôt mon premier Grand-Prix
Au domaine de Laizé, pour la Tournée des As, j'ai réussi un nouveau double sans-faute et suis entrée dans le temps au cross. Avec la dernière place du dressage, je suis remontée 12e au classement. Mais, c'est décidé, pour la prochaine TDA, à Jardy, je...