- Avant dernière épreuve du challenge aux Réneries, avec deux pieds gauches !
(photo : Nathalie) Dimanche 1er février, nous sommes retournés à Breteuil pour la 5e épreuve du challenge. J'y suis allée avec Vidoc (qui s'est « presque » bien comporté - 2e sur le dressage, 5e sur le CSO) et ai retrouvé Balkis avec plaisir. Cette 4e...