Eklablog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

- Victoire en Club 3 avec Brume à Bonneville

Publié le par La Team LMs

- Victoire en Club 3 avec Brume à Bonneville

Pour le dernier CCE de l'année, je n'ai pas pu tenter de nouveau l'expérience avec Vidoc car mon cheval a vu le dentiste trop récemment. J'ai choisi alors de retrouver cette gentille Brumebrume qui m'a permis, c'est une bonne surprise, de l'emporter....

Lire la suite

Publicité

- Eliminée pour mon premier complet avec Vidoc

Publié le par La Team LMs

- Eliminée pour mon premier complet avec Vidoc

Photo : Marc Menou Le dernier dimanche des vacances de la Toussaint, j'étais donc inscrite aux Templiers pour mon premier CCE avec Bébé Doc. En Club 2 comme avait conseillé Camille. Enfin, elle nous aurait plus vus en Ama 4 et j'aurais pu m'y inscrire...

Lire la suite

Publicité