- Victoire en Club 3 avec Brume à Bonneville
Pour le dernier CCE de l'année, je n'ai pas pu tenter de nouveau l'expérience avec Vidoc car mon cheval a vu le dentiste trop récemment. J'ai choisi alors de retrouver cette gentille Brumebrume qui m'a permis, c'est une bonne surprise, de l'emporter....