- Mon premier concours avec Bébé Doc !
Le dimanche 12 octobre, j'ai participé à mon premier concours avec mon bébé cheval, en CSO en Club 2 et Club 1. Il a été trop trop mignon ! Depuis que Vidoc est arrivé à Gournay, j'ai commencé à le travailler toute seule et un peu aussi en cours, à la...