Eklablog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

- Mon premier concours avec Bébé Doc !

Publié le par La Team LMs

- Mon premier concours avec Bébé Doc !

Le dimanche 12 octobre, j'ai participé à mon premier concours avec mon bébé cheval, en CSO en Club 2 et Club 1. Il a été trop trop mignon ! Depuis que Vidoc est arrivé à Gournay, j'ai commencé à le travailler toute seule et un peu aussi en cours, à la...

Lire la suite

Publicité

- Mes JEM à moi, à Châteaubriant !

Publié le par La Team LMs

- Mes JEM à moi, à Châteaubriant !

(Photo : Hervé Le Louarn) A Châteaubriant, pour la 2e épreuve de la Tournée des As, j'ai vécu un des cross les plus difficiles que j'ai jamais fait. Au point que j'avais des craintes que Rafale ne puisse tout faire sans-faute. Mais mon avion de chasse...

Lire la suite