Eklablog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Publicité

- Avec les " Pink Ladies " en TREC à La Hulotte

Publié le par La Team LMs

- Avec les " Pink Ladies " en TREC à La Hulotte

Pour notre second TREC à La Hulotte, nous avons, de nouveau, engagé deux équipes : les « Startrec » avec les deux Nathalie, Catherine et Karine et les « Pink Ladies » avec Aurélie, Mathilde, Laurène et moi. Les copines avaient voulu une équipe de jeunes...

Lire la suite