- Vice Champions de Seine-Maritime pour notre TREC à Houppeville !
Pour notre TREC du côté de Rouen (mon second TREC et le premier de Rafale), nous nous sommes bien débrouillées puisque nous terminons 3e sur 15 équipes et Vice-Champions du 76 ! Une journée bien sympa ! Notre participation s'était donc décidée dimanche...