- A la Hulotte avec Uriane
photo : Nathalie Pour les épreuves du Challenge cette année, Mélanie m’a proposé de prendre Uriane qui est en demi-pension au club. A la Hulotte, je n’avais qu’une seule épreuve à faire avec elle, le CSO. Le matin, la juju a été montée par Karine, sa...