- Bon CCE aux Templiers mais avec un gros mais !
(photo : Nathalie) A la mi-mai, nous sommes retournés aux Templiers pour la troisième fois de l’année. J’ai fait un beau CCE avec Rafale en Poney As 2 avec surtout une chouette reprise de dress. Avec Tornade en P1 un beau CCE aussi. Sauf que le jury m’a...