- Bonne reprise lors du challenge organisé à la maison
Le 13 janvier, notre club de Gournay proposait la 4e épreuve du Challenge d’hiver. Avec la présence de Tornade au club depuis les vacances de Noël, j’allais sortir la petite cocotte de Claire, en dressage et en CSO grand, en plus de Rafale. Mélanie m’avait...