Eklablog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

- Notre semaine à Lamotte… les pieds dans la boue !

Publié le par La Team LMs

- Notre semaine à Lamotte… les pieds dans la boue !

Cette année, c’était ma troisième participation à Lamotte mais la première fois que j’y étais engagée en CCE avec Rafale (l’an passé, nous avions fait toutes les deux un CSO en Poney 3). Cette année, je participais à la Poney 1D Minimes et moins. C’était...

Lire la suite

Publicité