- Notre semaine à Lamotte… les pieds dans la boue !
Cette année, c’était ma troisième participation à Lamotte mais la première fois que j’y étais engagée en CCE avec Rafale (l’an passé, nous avions fait toutes les deux un CSO en Poney 3). Cette année, je participais à la Poney 1D Minimes et moins. C’était...