- Un quart à Jardy et mon premier CCE avec Melvire
Dimanche 25 mars, nous sommes allés faire un CCE à Jardy, en plus c'était le Championnat des Hauts de Seine donc il y avait pas mal d'engagés. Pour la première fois, je disputais deux tours la même journée : en Poney 1D avec Rafale et en Poney 2D avec...