- Un dimanche difficile pour le 11 décembre
Pour le dernier concours de l’année 2011, on est retourné sur le beau terrain de Bonneville. Ça s’annonçait peut-être plus difficile que la dernière fois en raison des fortes pluies de ces derniers temps. Mais on avait bien le moral en partant dimanche...