- Premier CSO pour les p'tits malins de Gournay !
Dimanche 25 septembre, nous étions inscrits à notre premier concours officiel pour le Centre Equestre de Gournay : ça faisait drôlement plaisir ! Avec ma sœur Laurène, nous avons participé à une épreuve d’Equifun avec Nono, juste pour voir comment c’était...