Eklablog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Publicité

- Deuxième en dressage à Jardy !

Publié le par La Team LMs

- Deuxième en dressage à Jardy !

Dimanche 5 juin, j’ai participé au Championnat d’Ile de France en CCE, à Jardy, près de Versailles. Depuis que nous y avions accompagné Mélanie, j’avais trop envie d’y aller faire un concours moi aussi ! La journée a été très sympa (et Nooz a bien bien...

Lire la suite