- CCE aux Templiers : pas top top mais la qualification pour Lamotte !
Le dimanche de Pâques, nous sommes allés au Centre Equestre des Templiers près de Gisors pour un concours complet. Il n’y avait pas de Poney 4 pour nous permettre d’emmener facilement les shets et Rocky étant au repos cette semaine, il n’y avait donc...