- Enfin un parcours sans faute avec Nono, à Saveuse !
Une semaine après Fay les Etangs, on remettait ça à Saveuse. Sur ce terrain, près d'Amiens, avec Léa nous avions déjà fait plusieurs concours, du temps que nous étions à la Picardie Verte, par contre, nous n'y étions jamais allés avec Mélanie. Cette fois-ci,...