Eklablog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Publicité

- BONNE ANNEE 2011

Publié le par La Team LMs

- BONNE ANNEE 2011

Un peu en retard, je souhaite une bonne année à toutes les personnes qui viennent lire ce blog ! Pour nous, 2011 commence bien avec notre premier CCE ce dimanche à Longvilliers !

Lire la suite