- La dernière préparation pour Lamotte !
Ce week-end, c'était le dernier avant Lamotte et pas de concours d'organisé... Qu'à cela ne tienne, Mélanie nous a préparé un p'tit concours à la maison. Que du bonheur ! Déjà samedi, on a trop adoré : du soleil et des jeux ! On est monté à cru, on s'est...