Eklablog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

- Concours à Fay les Etangs : mes premières coupes !

Publié le par La Team LMs

- Concours à Fay les Etangs : mes premières coupes !

Dimanche 7 juin, c’était la dernière journée de la saison 2009 et Pierre nous avait inscrites à Fay les Etangs. Pour Emeline et Honorine, c’était le dernier concours pour préparer les Championnats de France. Malheureusement, Estelle ne pourra pas participer...

Lire la suite

Publicité

- Concours à Saveuse : cascadeuse !

Publié le par La Team LMs

- Concours à Saveuse : cascadeuse !

photo : Régis Dimanche 31 mai, nous étions de retour sur les concours après les Championnats de l’Oise. Comme à Compiègne, Pierre m’avait inscrite en Ponam B4 et B3. Depuis quinze jours, j’ai bien travaillé pour pouvoir mieux tourner avec Nooz mais il...

Lire la suite