- Concours à Fay les Etangs : mes premières coupes !
Dimanche 7 juin, c’était la dernière journée de la saison 2009 et Pierre nous avait inscrites à Fay les Etangs. Pour Emeline et Honorine, c’était le dernier concours pour préparer les Championnats de France. Malheureusement, Estelle ne pourra pas participer...